top of page
Se former au Reiki LaHoChi

Se former au LaHoChi

Se former au reiki lahochi

Qu’est-ce que le LaHoChi ?

 

Découvert en 1991 par Satchamar, le Lahochi est l’une des plus hautes fréquences d'énergie qui existe actuellement. Cette technique énergétique récente est simple mais très puissante. Comme elle est transmise par l’apposition des mains, elle est considérée par certains comme une forme de Reiki. Cependant, on distingue bien le LaHoChi du Reiki Usui, par la source entre ces deux énergies et les protocoles techniques utilisés qui sont très différents.

La formation au Lahochi fait partie intégrante d’une démarche de développement personnel qui dure 21 jours. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’énergie universelle de vie. Cette technique peut être utilisée seule ou combinée à d’autres et sur tout être vivant : humains, animaux, plantes, minéraux, Terre… et plus encore.

Pour qui s'adresse cette formation ?

 

Cette formation d'adresse à tous que vous soyez débutant en énergétique ou confirmé. Il n’y a pas besoin d’avoir été formé à d’autres pratiques auparavant comme le Reiki Usui par exemple. Après la formation, c’est par l’expérience que vous deviendrez de plus en plus efficace. J'organise également des ateliers d'entraînement pour vous aider à progresser dans votre pratique.

public en formation
bienfaits du lahochi

​​Qu'est-ce que le LaHoChi vous apporte ?

 

Il facilite la prise de recul par rapport à votre vie et vos aspirations,

Il aide à ressentir une paix intérieure, être plus ancré et posé,

Il développe une plus grande maîtrise des énergies sur tous les niveaux,

Il vous renoue avec vous-mêmes pour vous accompagner sur votre chemin

Il augmente considérablement votre taux vibratoire,

Il apporte une relaxation profonde et une puissante sensation de bien-être,

Il réduit le stress;

Etc...

bottom of page