Le LaHoChi

Qu’est-ce que le LaHoChi ?

 

Découvert en 1991 par Satchamar, le Lahochi est l’une des plus hautes fréquences de lumière de guérison qui existe actuellement. Cette technique énergétique récente est simple mais très puissante. Comme elle est transmise par l’apposition des mains, elle est considérée par certains comme une forme de Reiki. Cependant, on distingue bien le LaHoChi du Reiki Usui, par la source entre ces deux énergies et les protocoles techniques utilisés qui sont très différents.

 

La formation au Lahochi fait partie intégrante d’une démarche de développement personnel qui dure 21 jours. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’énergie universelle de vie. Cette technique peut être utilisée seule ou combinée à d’autres et sur tout être vivant : humains, animaux, plantes, minéraux, Terre… et plus encore.

 

Pour qui ?

 

N’importe qui peut apprendre ou recevoir cette technique. Il n’y a pas besoin d’avoir été formé à d’autres pratiques auparavant ni au Reiki Usui en particulier. Après la formation, c’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus efficace. Une caractéristique du LaHoChi est la mise en place automatique d’un sceau de protection. Il s’oppose aux énergies négatives libérées durant une séance. En plus de sa simplicité, cette particularité peut rassurer les débutants en énergétique.

 

Comment ça marche ?

 

L’énergie étant omniprésente, les séances de Lahochi peuvent être transmises en présentiel ou à distance. Le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base apprises en formation. Libre à lui d’en ajouter s’il en ressent le besoin en fonction de son expérience et de ses ressentis. 

 

Qu'est-ce que le LaHoChi vous apporte ?

 

  • Il facilite la prise de recul par rapport à votre vie et vos aspirations, 

  • Il aide à ressentir une paix intérieure, être plus ancré et posé, peu importe les circonstances extérieures,

  • Il développe une plus grande maîtrise des énergies à tous les niveaux de votre être,

  • Il renoue avec qui vous êtes pour vous accompagner sur votre chemin de vie,

  • Il augmente considérablement votre taux vibratoire,

  • Il apporte une relaxation profonde et une puissante sensation de bien-être

  • Il réduit le stress et a de nombreux bienfaits dans toutes les dimensions de l’être.

 

Ou se former ou recevoir une séance ?

 

Je vous reçois sur rendez-vous dans mon cabinet situé à Chantepie au Sud-Est de Rennes.

 

Vous voulez en savoir plus ?

 

Je vous invite à regarder la vidéo conférence de présentation de Didier Combé : Conférence : « Découvrir le Lahochi »

Lao Tseu LaHoChi